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15 juil. 2010Voilà maintenant une centaine d'années que la Terre se meurt, que les hommes n'écoutent plus la nature et leur planète. Mais un jour de l'année 2087 va tout changer... Un cataclysme énorme, les catastrophes se multiplient, les villes s'effondrent... Lire la suite
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8 juil. 2010Introduction ... Hé toi bouge pas ! ... Holà mais je te connais pas, t'es nouveau dans le coin on dirait. Hé bien, je sais pas ce que tu es venu chercher dans l'coin, il n'y a que misère et désolation par ici. Tu m'as l'air faible... Lire la suite
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8 juil. 2010Introduction Les corpulences sont un des points principaux de la survie dans le monde de Leelh. En effet, en choisissant le physique du personnage, une action bien particulière s'offre à vous. Ainsi il faudra ne pas hésiter à... Lire la suite
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19 juin 2010Le mystérieux cataclysme qui frappa l'humanité en 2060 modifia profondément le monde mais aussi, à différents degrés, la nature humaine... Dans Leelh, nous disposons de peu d'informations sur l'origine des ces modifications sur l'homme... Lire la suite
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12 avr. 2010Pour la quatrième semaine consécutive, un membre de 3Dduo vient nous parler de Leelh sur le canal IRC du jeu. Ce Mardi 6 Avril, c'était au tour d'Axel de répondre aux questions des participants, à propos de l'animation 3D. Lire la suite
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2 avr. 2010L'équipe actuelle - Silence -, Eels, kAzama, Takeo-Otori et TargueT (rédacteurs) : c'est eux qui ont à charge l'écriture des articles et des news de JoL-Leelh. Takeo-Otori et TargueT (modérateurs) sont les impitoyables mercenaires... Lire la suite
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1 avr. 2010Vaste tâche que celle du développeur. Ou "dev" pour les intimes. Non content de s'occuper d'analyser et de concevoir tout ce qui concerne le gameplay, il a aussi la charge des "artefacts" (entendez textures, sons, animations, ...) du jeu. Lire la suite
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25 oct. 2008JOL : Aujourd'hui, où en est le développement du jeu ? Quelles sont les prochaines étapes ? 3Dduo : Aujourd'hui, tout le scénario et tout le gameplay de base sont posés. Graphiquement, la première zone est en production et techniquement... Lire la suite
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25 oct. 2008JOL : Leelh affiche justement un parti pris graphique original (inspiré de la bande dessinée). Pouvez-vous nous en dire plus ? Pourquoi ce choix ? Quelles sont vos sources d'inspiration ? Question subsidiaire : dans le Nord de la France... Lire la suite
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25 oct. 2008Tout juste dévoilé par le jeune studio 3Dduo, « Leelh, les larmes de l'aube » plonge le joueur dans un univers post-apocalyptique librement inspiré du Nord de la France. L'équipe de développement a accepté de répondre à nos questions. Lire la suite
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25 oct. 2008» Navigation Genèse du projet Un peu de gameplay Avancé du développement et modèle économique » Pour aller plus loin Développé par le studio français 3Dduo, le MMO « Leelh, les larmes de l'aube »... Lire la suite
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Note moyenne : (62 évaluations | 15 critiques)
7,8 / 10
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Très bien