Les cartes en mains

Dans Leelh, le WMORPG post-apocalyptique de 3D duo, point de GPS pour les joueurs mais des cartes. Présentation du système d’orientation du jeu.

Le Web MMO de 3D duo, Leelh, plonge le joueur dans un futur proche ravagé, librement inspiré du Nord de la France. Dans ce contexte, point de GPS ou de « mini map » dans le jeu, il faudra trouver et savoir lire une carte pour s’orienter de l’univers post-apocalyptique.
Les équipes communautaires du WMORPG nous présentent le système d’orientation de Leelh en bande dessinée (avec des images extraites du jeu) et en images légendées. A vos cartes !

Dans Leelh, il n'existe pas de GPS ! Vous serez livré à vous même dans un monde vaste et dangereux. Cette difficulté assumée à se repérer est bien évidemment palliée par de nombreux points de repère Mais attention, il y aura un moyen de vous repérer dans le monde de Leelh : les cartes ! Les cartes sont des items « utilisables » qui ouvrent une carte en jeu. Elles sont de différentes qualités allant de très peu précise à très complète. Votre position n'y est pas renseignée mais elles vous indiquent les lieux « clés » du monde de Leelh. Vous trouverez ces cartes dans différents conteneurs en les crochetant, forçant ou, tout simplement, en les ouvrant !

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Leelh ?

46 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 15 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Leelh
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu