Articles

  • Présentation du jeu
    15 juillet 2010
    Voilà maintenant une centaine d'années que la Terre se meurt, que les hommes n'écoutent plus la nature et leur planète. Mais un jour de l'année 2087 va tout changer... Un cataclysme énorme, les catastrophes se multiplient, les villes s'effondrent... Lire la suite
  • Nécessaire de survie en terre leelhoise
    8 juillet 2010
    Introduction ... Hé toi bouge pas ! ... Holà mais je te connais pas, t'es nouveau dans le coin on dirait. Hé bien, je sais pas ce que tu es venu chercher dans l'coin, il n'y a que misère et désolation par ici. Tu m'as l'air faible... Lire la suite
  • Les corpulences
    8 juillet 2010
    Introduction Les corpulences sont un des points principaux de la survie dans le monde de Leelh. En effet, en choisissant le physique du personnage, une action bien particulière s'offre à vous. Ainsi il faudra ne pas hésiter à... Lire la suite
  • Les Humains et le Cataclysme
    19 juin 2010
    Le mystérieux cataclysme qui frappa l'humanité en 2060 modifia profondément le monde mais aussi, à différents degrés, la nature humaine... Dans Leelh, nous disposons de peu d'informations sur l'origine des ces modifications sur l'homme... Lire la suite
  • Leelh Chat #4, l'animation 3D avec Axel
    12 avril 2010
    Pour la quatrième semaine consécutive, un membre de 3Dduo vient nous parler de Leelh sur le canal IRC du jeu. Ce Mardi 6 Avril, c'était au tour d'Axel de répondre aux questions des participants, à propos de l'animation 3D. Lire la suite
  • L'équipe JoL-Leelh
    2 avril 2010
    L'équipe actuelle - Silence -, Eels, kAzama, Takeo-Otori et TargueT (rédacteurs) : c'est eux qui ont à charge l'écriture des articles et des news de JoL-Leelh. Takeo-Otori et TargueT (modérateurs) sont les impitoyables mercenaires... Lire la suite
  • Leelh Chat #3 avec Mathusalem, développeur.
    1 avril 2010
    Vaste tâche que celle du développeur. Ou "dev" pour les intimes. Non content de s'occuper d'analyser et de concevoir tout ce qui concerne le gameplay, il a aussi la charge des "artefacts" (entendez textures, sons, animations, ...) du jeu. Lire la suite
  • Leelh : avancé du développement, modèle économique
    25 octobre 2008
    JOL : Aujourd'hui, où en est le développement du jeu ? Quelles sont les prochaines étapes ? 3Dduo : Aujourd'hui, tout le scénario et tout le gameplay de base sont posés. Graphiquement, la première zone est en production et techniquement... Lire la suite
  • Leelh : un peu de gameplay
    25 octobre 2008
    JOL : Leelh affiche justement un parti pris graphique original (inspiré de la bande dessinée). Pouvez-vous nous en dire plus ? Pourquoi ce choix ? Quelles sont vos sources d'inspiration ? Question subsidiaire : dans le Nord de la France... Lire la suite
  • Leelh: les larmes de l'aube, interview
    25 octobre 2008
    Tout juste dévoilé par le jeune studio 3Dduo, « Leelh, les larmes de l'aube » plonge le joueur dans un univers post-apocalyptique librement inspiré du Nord de la France. L'équipe de développement a accepté de répondre à nos questions. Lire la suite
  • Itw Leelh - menu
    25 octobre 2008
    » Navigation Genèse du projet Un peu de gameplay Avancé du développement et modèle économique » Pour aller plus loin Développé par le studio français 3Dduo, le MMO « Leelh, les larmes de l'aube »... Lire la suite

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Note moyenne : (61 évaluations | 15 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Leelh
(11 évaluations détaillées)

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