Reehborn, le nouveau MMO de 3DDUO

Alors qu'approche le lancement de ce nouveau jeu, je me suis penché sur les quelques informations à notre disposition ; compte-rendu.

Voilà maintenant un certain temps que nous n'entendions plus trop parler de 3Dduo, jeune studio à l'origine de Leelh. Les habitués le savaient sur un nouveau projet, celui-ci toquera à nos portes très prochainement. Un site dédié a ainsi vu le jour, nous offrant pour le moment un mystérieux compte à rebours se terminant - à l'heure où je vous écris - dans deux jours. Je me suis donc penché sur ce nouveau jeu, et voilà ce qui est ressorti de mon enquête.

Il s'agit donc d'un nouveau MMO, plus précisément sur le réseau social Facebook. Son nom sera Reehborn, ce qui n'est pas sans rappeler l'orthographe de Leelh ; ce n'est pas un hasard. Toujours ancré dans cette ambiance post-apocalyptique qui nous est chère, Reehborn se situe en fait dans le même univers que ce dernier, à la différence notable que l'époque lui est antérieure. Plus proche du cataclysme donc, sans plus de précisions pour le moment.
Une fois encore, le but premier sera la survie dans un monde hostile. Mais le studio entend également mettre l'accent sur le « background », en incitant les joueurs à résoudre un certain nombre d'énigmes. Cet aspect du jeu sera important mais les joueurs ne désirant pas s'y consacrer ne seront pas handicapés pour autant. Quant au roleplay, il sera valorisé tant que possible (notamment par le biais des énigmes susmentionnées) mais ne saurait être obligatoire pour permettre au « grand public » d'y trouver son compte.
Enfin, une période de Béta, d'abord privée puis ouverte à tous, sera mise en place prochainement.

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Leelh ?

46 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 15 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Leelh
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu