Naissance du petit journal

Avant que Leelh ne soit dans sa phase de pause, vous avez sûrement connu "Le journal de Leelh". Aujourd'hui, la communauté prend les devants et crée "le petit journal de Leelh", un hommage en quelque sorte. Leelh n'a jamais été un grand jeu développé par une gigantesque boîtes mais on a rarement vu une communauté aussi soudée !

//

Tandis que l'on ignore les morts des monstres font parler d'eux, des solitaires tentent de s'organiser autour d'un lieu commun et des marchants s'organisent pour récupérer l'eau des lieux qui le sont. Voici la tant attendue nouvelle édition du journal de Leelh par Honoré Dante, survivant de son état !

 

 

Naissance du petit journal

Un mourant parmi tant d'autres :

Il y a quelques semaines un jeune survivant a rejoint les fondateurs, et comme tant d'autres il est en sale état. Le problème c'est que cette fois personne ne sait exactement ce qu'il a, il ne cesse de réclamer des "bonbons qui font tomber les cheveux". D'après les dernières rumeurs cela fait plusieurs jours qu'il ne serait pas quitté l'abri de l'une des maisons du Compas... à moins qu'il repose dans le ventre d'une bête.

697497eraldmalade.png


Krakoukas ! :

Il semblerait que les Nashen aient sacralisé un charognard pour le permettre de voler, mais ce ne sont sûrement là que des racontars. Quoi qu'il en soit si vous croisez un drôle d'oiseau au bec fluo méfiez vous... enfin méfiez vous peut importe la créature que vous croisez, les monstres sont déjà assez nombreux, inutile de faire don de votre personne pour les nourrir.


1112142984.jpg


Un turne... étranger :

On raconte qu'un inconnu ne parlant que le patois de Flandre serait venu offrir quelque-chose d'essentiel aux fondateurs pour les aider dans la lutte contre les Nashen, mais le plus étrange serait que cette personne était turne. D'autres disent plutôt qu'il tentait d'empêcher une livraison de viande... en tout cas de viande la sienne remplit maintenant l'estomac d'un certain oiseau sacré. Quand a sa vie... il semblerait que même Steto ne puisse rien faire quand il ne reste que les os...

(la photo est la même qu'au dessus, on va pas la remettre. Restriction du budget, vous comprenez ?)



Adopter un nouvel ami :


Les rumeurs sont formelles, la faction est en train de dresser un tigre! Là où les ragot diverge c'est sur l'identité de la faction en question, d'aucuns affirment avoir vu un tigre sacré à la brèche, d'autres parlent d'un nouveau locataire de la cage du tripot du compas. 


Last is back :

Après de longs travaux par quelques téméraires le Last a rouvert ses portes, maintenant vous savez où vous pouvez rencontrer des gens pour vous aider à survivre une journée de plus... ou bien des cibles à piller... (on va nous accuser d’appâter des bandits.)

774526screenshot1236.jpg


Marchants

Un convoi de marchant est passé dans Vedasq et a fait le tour des lieux les plus peuplés pour vendre des merveilles à des prix modestes... Malgré quelques attaques de bandits sur la route tout semble s'être déroulé à merveille, il n'y a eu que "quelques" pertes.

648954screenhunter67feb132258.gif

Et voilà, cette édition est terminée. Il est temps de nous séparer pour le moment.

H. D. votre aimé.


La rédaction de la griffe du mortifère a décidé de reprendre le nom de "petit journal de Leelh" en hommage à ses précédents auteurs. De plus cette édition est à but non lucratif, aussi s'il vous plait, si vous plait, ne nous poursuivez pas en justice

Source : http://www.leelh.com/component/content/article/28-evenement/270-le-petit-journal-de-leelh-

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Leelh ?

46 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 15 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Leelh
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu