Leelh s'annonce au Festival du Jeu Vidéo

Le Festival du Jeu Vidéo ouvre ses portes le 10 septembre prochain et le studio 3Dduo s'y annonce pour présenter la version 1.1 de Leelh ou animer les allées du salon. Programme.
Leelh s'annonce au Festival du Jeu Vidéo

Du 10 au 12 septembre prochain, le Parc des Expositions de la Porte de Versailles accueille le Festival du Jeu Vidéo et pour l'occasion le studio 3Dduo (qui signe notamment Leelh, le Web MMO post-apocalyptique). Cette année, le FJV se veut un événement communautaire, axé sur l'animation. Les équipes de 3Dduo devraient donc s'y trouver comme un poisson dans l'eau.

Au programme, le studio lillois profitera de l'événement pour présenter la « version 1.1 » de Leelh, notamment sur la « Scène MMO » du Festival, le vendredi 10 à partir de 14h et le Samedi 11 dès 17h.
Le salon parisien sera aussi et surtout l'occasion de plusieurs animations. 3Dduo exporte ainsi le gameplay de Leelh... dans les allées du Festival. Les visiteurs seront invités à partir en quête de mystérieux objets du monde post-apocalyptique disséminés dans l'enceinte du salon (on annonce par exemple une « carte unique "médicament" offrant un abonnement à vie à Leelh »). Avis aux survivants de la Porte de Versailles !

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Leelh ?

46 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 15 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Leelh
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu