Le « roleplay » dans Leelh

Le studio 3Dduo entend favoriser l’immersion et le roleplay dans Leelh, son WMORPG post-apocalyptique. Le studio présente quelques uns de ses projets et invite les joueurs dans ses locaux.

L’une des clefs du MMO repose sur les capacités du jeu à immerger ses participants dans un univers cohérent et à les glisser dans la peau de leur personnage. Le « roleplay » peut y aider et 3Dduo, le développeur du WMORPG Leelh, semble avoir quelques projets en la matière.

A en croire le dernier communiqué du studio, le contexte du jeu (post-apocalyptique) et son gameplay (évolutif et malléable pour laisser toute liberté aux joueurs) devraient favoriser le roleplay. Tout comme le développement d’un « scénario interactif ». Le joueur devrait explorer « un environnement en perpétuelle évolution » et avoir « un véritable impact » sur le monde qui l’entoure afin de pouvoir émettre des hypothèses sur « les causes du grand cataclysme ». Pour y parvenir, on nous promet des « mises à jour fréquentes et scénarisées », faisant vivre une « intrigue permanente à la manière d’une série télé ».

Et pour commencer dès maintenant à s’immerger dans l’univers de Leelh (et de 3D duo), le studio invite les (futurs) joueurs dans ses locaux lillois pour une démonstration du jeu et des sessions de questions / réponses avec l’équipe de développement. Pour participer, inscription obligatoire auprès de Kanjy, community manager, qui précise tous les détails sur nos forums. De quoi grappiller quelques indices utiles pour faciliter sa survie le moment venu !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Leelh ?

46 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 15 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Leelh
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu