Des invitations en jeu

Le bêta-test de Leelh, le web-based MMO du studio lillois 3Dduo, débutera dans douze semaines. D’ici là, il faudra gagner son accès.

Le bêta-test de Leelh doit débuter en septembre prochain, dans exactement douze semaines. D’ici là, pour participer aux premières phases de tests, il faudra gagner son invitation en décodant au plus vite l’une des douze énigmes imaginées par le studio lillois 3Dduo.
Chaque semaine, une énigme sera donc diffusée et les cinq premier à renvoyer la (bonne) réponse à l’adresse suivante (contact[at]leelh.com) obtiendront le précieux sésame pour explorer le Nord de la France dans l’univers post-apocalyptique du Web-based MMO.

Le première énigme est tout juste disponible.

L'air était sec et brûlant, le vent faisait entendre ses râles et le ciel était menaçant. La porte branlante du bâtiment grinçait au rythme des rafales de vent et la pièce qu'elle laissait entrevoir était sombre. Une belle pagaille. Tables renversées, casiers métalliques explosés... L'endroit n'avait pas été épargné par le cataclysme.

Une armoire en fer était cependant debout, bravant fièrement le désordre ambiant comme si elle eut été vivante. Un cadenas à code empêchait son ouverture.

C'est en fouillant la pièce que vous trouvez cette vieille feuille de papier. D'étranges inscriptions y figurent. Serait-ce le code d'accès au contenu de l'armoire ?

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Leelh ?

46 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 15 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Leelh
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu