Avenir, feedback et rock 'n' roll
Après quatre mois de fonctionnement, WAX fait un petit résumé de la situation ainsi que les nouveautés à venir.
Leelh est sorti depuis quasiment 4 mois, Wax nous propose donc de faire un petit point sur la situation ainsi qu'un aperçu sur ce qui vous attend prochainement. De plus, la version 1.1.1 de Leelh est maintenant en ligne depuis mardi et nous avons réalisé de nouvelles modifications, indiquées dans un complément du patchnote 1.1.1 initial.Les nouveautés à venir dans Leelh
Chers joueurs,
Nous voilà dans le 4ème mois de l'aventure Leelh et nous tenions à vous faire part de notre satisfaction quant à la qualité de la communauté qui s'est créée autour.
Loin de moi l'idée de faire de la démagogie mais nous sommes réellement impressionnés par les initiatives RP que nous avons vu fleurir au cours des dernières semaines. De l'organisation des avants-postes aux hiérarchies de factions en passant par la formation de groupuscules solitaires de renom et les volontés de fonder de nouvelles factions, votre contribution à l'univers a été bien au delà de nos rêves les plus fous et nous ne pouvons que vous en féliciter.
Le noyau communautaire s'est formé et grâce à lui, les bases du jeu, telles que l'on voulait qu'elles soient, sont posées. A ce propos, nombreux sont les articles où, dans les avantages de Leelh, la qualité de la communauté est mise en avant. C'est exactement ce que nous souhaitions lorsque nous avons pensé Leelh mais la variable humaine est toujours complexe à manier mais avec vous, tout est allé au delà de nos espérances et pour cela nous vous disons juste merci.
Les fondations posées, nous pouvons passer à la prochaine étape et faire en sorte que le noyau fasse des pousses et que ces dernières grandissent. C'est votre souhait d'enrichir davantage l'univers avec du sang neuf et nous mettons tout en oeuvre pour y parvenir.
Le tutoriel et l'intégration communautaire que nous développons depuis maintenant 1 mois sont un premier pas vers cet accueil des nouveaux. A ce sujet, nous tenions à vous remercier pour votre aide. En effet, les statistiques ont montré que 90% des joueurs accueillis par un membre de la communauté se sont abonnés.
Cette étape franchie, nous nous lancerons dans la conquête de nouveaux publics sur des sites de jeux de rôle, MMO et autres jeux web avec en chef des troupes, Kanjy, votre ex-dévoué, désormais attelé à la communication externe. Du reste, les résultats de septembre ont été excellents et nous souhaitons que cette dynamique continue chaque mois.
Tout ce qui est nécessaire à l'intégration des nouveaux est désormais en place et nous souhaitons focaliser nos prochains développements sur l'optimisation et l'ajout de contenu.
Ainsi, les prochaines semaines seront consacrées à l'implémentation de la nouvelle version de BSContact, reçue en interne et permettant un allègement et un gain de performance du jeu.
Ensuite, nous nous attaquerons aux nouveautés, dans cet ordre de priorité :
- refonte du système de survie (XP, compétences, jours de survie, talents, loots, nourriture, stress...)
- refonte du chat pour permettra le roleplay de façon optimale
- amélioration du système d'escalade (compétence, niveaux de difficulté...)
- implémentation des armes non létales et objets RP
- implémentation d'un système addictif journalier en sus des jours de survie
- ouverture d'un serveur Battle Royale
- nouvelles actions en fonction des niveaux et des corpulences
- implémentation du système de craft
- gestion complète des corpulences
- implémentation des instances
- intégration de la seconde zoneVous connaissez désormais notre roadmap de développements d'ici la fin de l'année. J'espère que cela vous fera patienter.
Les dernières modifications de Leelh 1.1.1
Après le passage en version 1.1, cette Mise à Jour s'avère être la plus importante depuis le lancement de Leelh. En voici les toutes dernières améliorations !
- Le renvoi automatique à l'extérieur lors de l'entrée dans la grotte de Mabouz a été supprimé
- Divers problème de textures ont été corrigés, notamment à l'intérieur de la grotte inout et de celle de Mabouz
- La clé et l'accessoire de verrouillage sont maintenant perdus en cas d'échec
- Les médicaments de soin remplissent à nouveau leur rôle
- Pendant la période d'amnésie, l'expérience obtenue est divisée par deux
- Le bonus en pleine forme permet un gain d'expérience supplémentaire
- Une clé ne peut être lié qu'à un seul conteneur ou une seule porte
- La fenêtre d'échange ne se s'ouvre plus qu'une seul fois après un échange
- Le point d'apparition dans plusieurs maisons et immeubles a été changé afin d'éviter des blocages
- Les doubles de clés fonctionnent maintenant correctement
- Il est désormais possible d'assembler les champignons noirs
- Les échelles ont été revues afin de ne plus pouvoir en tomber automatiquement lors de la descente
- Le mur invisible de l'avant-poste Nashen a été modifié
- Le PMJ Jeff a été déplacé à côté des stocks de nourriture
- Plusieurs panneaux du campement Nashen ont été déplacés
- Les sacs à dos devant la grotte inout et la ferme Next Gen ont été supprimés
- Une mort entraine à nouveau la perte des jours de survie
- Lors d'un KO, il est possible de se relever qu'après 10 secondes minimum
- L'état à bout de force a été corrigé et ne fait plus gagner d'expérience
- L'expérience lors de la fouille de conteneur a été équilibrée avec l'apparition de nouveaux moyen de gain d'expérience
- La position des icônes d'état correspondant aux rêves et cauchemar a été corrigée
- Le quadrillage au sol devant grotte inout a été supprimé
- Toutes les offrandes Nashen sont empillables
- La quête concernant l'alimentation du feu de l'avant-poste Nashen a été modifiée
Merci à tous pour votre implication et bon jeu sur cette nouvelle version de Leelh !
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29 septembre 2012
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24 septembre 2011
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10 mai 2011
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7 mai 2011
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30 avril 2011
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