Les détails du patch 1.1.1
Tutoriel et accueil des nouveaux joueurs
- L’interface de choix de faction subit certaines modifications. Elle est maintenant plus claire et ergonomique.
- Les survivants se réveillent maintenant dans la maison des toubibs et non à l’extérieur.
- Les joueurs peuvent maintenant visiter les maisons des toubibs après la création de personnage.
- Les PNJ de Steto et de Vico existent maintenant et expliquent l’interface aux nouveaux joueurs.
- Les PNJ de départ changent de place afin d’améliorer le parcours joueur des débutants.
- Il n’est plus possible de sortir de la salle de création de personnage en étant neutre. Il faudra acquérir le statut en jeu.
- Ajout de nourriture disponible uniquement pour les joueurs de niveau inférieur à 2 autour des maisons des toubibs
- Un tutoriel utilisant le système de rêve est maintenant en ligne. Il permet aux nouveaux survivants de découvrir l’univers ainsi que le gameplay de Leelh.
- Ajout de PNJ expliquant les possibilité de repérage et d’orientation dans Leelh et le rôle de l’eau.
- Ajout d’un PNJ dans l’avant-poste proposant des quêtes d’entretien au joueur et expliquant les avantages de l’avant-poste
- Déplacement des PNJ Allan et Fanch et simplification de leurs dialogues
- Dispersion des PNJ présents dans les postes avancés et nouveaux dialogues !
- Réajustement des postes avancés Nashen et Fondateur afin que l’entrée secondaire soit plus dégagée et les cuisines plus en évidence.
- Éclaircissement des chemins entre les camps des toubibs et les avant-postes
- Les portes des avants-postes Nashen et Fondateurs changent de look
Il est maintenant possible de se balader chez le doc'
Améliorations
- Les effets visuels des rêves et des cauchemars de connexion font leur apparition.
- Amélioration générale des collisions.
- L’expérience gagnée lors de l’ouverture d’un conteneur a été revue.
- Ajout d’un temps d’ouverture sur les conteneurs.
- Equilibrage de la récolte du bois. Il va falloir sortir de l’avant poste pour s’en procurer.
- Les PNJ appellent maintenant les survivants à l’aide de bulles de chat.
- Modification de l’affichage des niveaux ainsi que de l’obtention de points de compétences dans les pistes.
- Ajout d’un message lors de l’obtention d’un jour de survie supplémentaire et lors du passage d’un niveau.
- Il n’est plus possible de tomber malade en se déconnectant dans la pharmacie.
- Ajout de la possibilité de désolidariser des objets réunis en une seule case dans votre inventaire et de les regrouper.
- Ajout de la possibilité de réunir dans une même case de votre inventaire plusieurs Reliques et Offrandes.
- Le ragoût est maintenant plus simple à produire et apporte 10 points de nutrition.
- La description du rappel a été simplifiée.
- Ajout d’icônes sous les indications de lieux informant sur ses caractéristiques : possibilités de rappel, de meurtre, de mal de dos, de maladies et lieu sécurisé ou non.
- Il n’est plus possible d’utiliser le rappel sans avoir été au moins une fois dans l’avant-poste lié.
- Les égouts seront inaccessibles aux joueurs d’un niveau inférieur à 5.
- Automatisation de l’affichage de la quête en cours (sans clic sur l’option « Suivre »)
- Ajout d’astuces dans la partie « Aide » In-Game.
- Augmentation du coût du rappel, de 5 à 10 points de nutrition.
- Ajout d’une tooltip pour l’icône de l’attaque de base.
- L’utilisation de médicaments est maintenant soumise à un cooldown.
- Les actions communautaires apportent maintenant de l’expérience.
- Il n’y a plus de cooldown sur les actions communautaires.
- Il n’est maintenant plus possible de réaliser un coup critique sur un verrouillage/crochetage.
- Les chances de réussite du forcage ont été revues.
La nouvelle zone juste devant chez Stéto
Correction des bugs de verrouillage et crochetage.
- Correction d’un bug modifiant le niveau d’un équipement au cours d’un échange.
- Correction du bug retirant des points de réputation après un tour de garde.
- Correction du problème d’affichage de casques à la connexion.
- Correction de la réduction de qualité des équipements non-équipés.
- Correction d’un bug réduisant arbitrairement les points de réputation.
- L’action terroriser ne réduit plus le stress du lanceur.
- Le stock de nourriture accepte maintenant l’ensemble des nourritures prévues.
- L’état intoxiqué ne disparaît plus après une deconnexion.
- Le journal de bord est à nouveau accessible en jeu
- L’attribution d’ expérience en raid a été revue pour éviter les abus.
- Correction du bug d’ expérience infinie sur certains conteneurs.
- L’état à bout de force agit maintenant correctement
- Consommer des aliments périmés apporte plus d’expérience, comme prévu.
Réactions (2)
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