Patch du 29/07/2010 sur Jonas

Pour faire concis : Des nouveaux objets en pagaille, des améliorations, des corrections de bugs, etc ... Enfin un patch très complet en somme, normal pour un jeu si jeune !

Voici donc le contenu du patch en entier, il prendra effet dans la soirée selon le site officiel !

Équipements de survie

  • 15 nouveaux sets font leur apparition dans Vedasq
  • Les sacs à dos ont été relooké. Ils ont maintenant un look bien plus post-apo
  • 4 nouveaux sacs ont été ajoutés pour les survivants
  • Les descriptions de nombreux objets de survie ont été revues
  • Équilibrage des bonus des équipements (+)
  • Les chances de trouver des sacs ont été réduites (+)
  • La contenance de tous les sacs a été revue à la baisse. Un système de sac de secours a été mis en place pour éviter la perte des équipements lors du patch (+)
  • Il y a maintenant 12 sacoches gauches et 12 sacoches droites dans le monde (+)

Création de personnage

  • Nouvelles animations des survivants allongés dans la salle de création de persos
  • L'équivalent des barbes arrivent pour les enfants et les femmes (piercings, tatouage)
  • Modification de certains textes de la création de personnage pour une meilleure clarté dans les factions notamment
  • Les survivants inertes ont maintenant une coupe de cheveux lorsqu'ils ne sont pas sélectionnés

Univers et jeu de rôle

  • Amélioration du Level Design de Vedasq pour plus de fun et de clarté
  • Les cadavres ont été enlevés des intérieurs
  • De nouveaux conteneurs et des échelles ont été placés dans des lieux difficilement accessibles en prévision de l'arrivée de l'escalade
  • L'objectif de quête "la fouine" a été déplacé (+)
  • Les pistes sont maintenant activées. Elles reprennent certaines actions en jeu automatiquement (+)
  • Réparation du journal de bord en jeu (+)

Campements et Postes avancés

  • Création de lieux sociaux aux postes avancés nashen et fondateurs
  • Création de campements d'accueil de survivants pour les clans de formation dans chaque campement de départ
  • Amélioration générale du Level Design des postes-avancés et de leur accès depuis le campement
  • Les bugs de réapparition après la mort ont été corrigés. Les neutres ne réapparaissent plus dans les campements des factions.
  • Il faut maintenant faire partie d'une faction pour entrer dans les intérieurs de son poste-avancé (+)

Navigation et combat

  • Correction du bug permettant le sprint infini (+)
  • Les dommages liés aux chutes ont été revus (+)
  • Optimisation des phases de combat et des distances entre les joueurs

Mort et survie

  • Le temps de KO passe de 15 à 5 minutes (+)
  • Il n'est plus possible de ressusciter un survivant d'une faction opposée (+)
  • Le temps de KO est maintenant décompté même lors d'une déconnexion (+)
  • Réglages sur la toxicité des aliments
  • Le timer de mort s'affiche correctement après plusieurs morts consécutives

Monstres

  • De nouveaux monstres ont été placé près des points d'intérêt
  • Réglages sur l'IA des monstres
  • Réglage du bug des monstres "sous-marins"

Divers

  • Réglage d'un bug de caméra qui pouvait faire ramer le jeu lors de la navigation à la souris
  • L'ethnie d'un personnage sans casque et à distance de vue est maintenant visible dans l'interface
  • Le sac de destination est directement affiché lorsque vous trouvez un objet
  • Les casques s'affichent maintenant correctement lors de la connexion
  • Les animations des émotes fixes sont maintenant plus stables
  • L'option afficher le nom est maintenant stable
  • Réparation du verrouillage (+)
  • Équilibrage de la nourriture. Il est maintenant plus compliqué de se nourrir (+)
  • Les icônes de buff des objets légendaires ne se reproduisent plus systématiquement sur les cibles (+)
  • La valeur monétaire de l'eau est maintenant entière (+)
  • Modification des graphismes de la page de chargement du jeu (+)

Forums du jeu

  • Les factions apparaissent désormais sur les forums RP
  • Les clans des personnages apparaissent maintenant sur les forums RP (+)
  • Les survivants supprimés ont maintenant une icône
Source : http://communaute.leelh.com/component/content/article/17-jeu/181-complement-de-patchnote-pour-leelh

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