Fin de bêta et pré-lancement de Leelh

Après quelques semaines de bêta-test, le pré lancement de Leelh s'annonce avec de nouveaux contenus, en attendant la version commerciale du jeu le 14 juin prochain.
Illustration

Depuis quelques semaines, les survivants de Leelh profitent du bêta-test pour explorer les contrées ravagées du WMORPG du studio 3Dduo. Le bêta-test vient de prendre fin, mais pour mieux pré lancer le Web MMO qui mise sur le « Roleplay ».

Les joueurs qui se sont pré-abonnés à Leelh découvriront donc le nouveau contenu du jeu en avant-première (les autres en trouveront un avant-goût dans le patch-note de la mise à jour, volontairement succinct pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte). Mais d'ores et déjà, on nous promet que « la zone de Vedasq - la Zone A de la bêta - prend une nouvelle tournure ».

Pour mémoire, Leelh sera disponible en version définitive à compter du 14 juin prochain, sur deux serveurs : Jonas pour les joueurs RP et Allan où les règles « roleplay » sont appliquées moins strictement. A terme, un troisième serveur « Battle Royal » sera lancé pour accueillir les adeptes du PvP et de la mort permanente. Comme toujours, Leelh ne fait pas dans la demi-mesure (et c'est sans doute ce qui séduit).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Leelh ?

46 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 15 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Leelh
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu