Présentation du jeu

Voilà maintenant une centaine d'années que la Terre se meurt, que les hommes n'écoutent plus la nature et leur planète. Mais un jour de l'année 2087 va tout changer... Un cataclysme énorme, les catastrophes se multiplient, les villes s'effondrent, l'humanité est sur le point de disparaître.

Bien sur certains ont réussi à survivre. Une poignée comparée à la population totale avant cette apocalypse. Maintenant tout est à refaire, ou justement, tout est à changer.

Leelh est le premier jeu WMORPG à arriver sur internet, au lieu de télécharger un client très lourd commun à nombre de MMORPG, Leelh vous invite à jouer sur votre navigateur internet directement ! Ce qui induit qu'une énorme configuration n'est pas nécessaire pour y jouer.

Au delà de cette particularité, Leelh est une expérience nouvelle dans le monde du MMORPG. Le but principal du jeu n'est pas d'engranger de l'expérience, de tuer des monstres pour avoir des équipements, etc .. Ho bien sur, cet aspect est quand même présent, mais dans Leelh le but principal reste de survivre. A vous les joies de fouiller les poubelles pour trouver un peu de nourriture, de vous cacher lorsque vous voyez des inconnus arriver, d'explorer les usines détruites pour un peu d'équipements, etc ...

On peut ajouter aux particularités de Leelh le fait d'être un jeu essentiellement porté sur le RP (Role Play), c'est à dire de jouer les personnages selon leur véritable vécu et caractère, et non pas se transposer directement dans le jeu. Ainsi vous pouvez créer des clans et recruter des membres selon certains point de vue quand à l'avenir de la Terre (de Leelh). Ainsi on pourra voir s'affronter de vils voleurs adeptes des coups bas et un clan qui prône un retour aux anciennes valeurs, etc ...

L'aspect communautaire est donc un aspect très important dans Leelh, déjà car explorer des ruines seul n'est jamais sur, mais aussi car couplé au RP, cela devient très vite amusant de voir les personnages interagir.

Il faut aussi rappeler un point très important, Leelh est un jeu full PVP, c'est à dire que vous pouvez tuer n'importe quel autre joueur s'il vous a mal regardé ou si simplement vous voulez lui voler des bottes. Car oui vous pouvez dépouiller vos victimes.

N'attendez plus, essayez de survivre dés maintenant.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Leelh ?

46 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 15 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Leelh
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu