Les corpulences

Introduction


Les corpulences sont un des points principaux de la survie dans le monde de Leelh. En effet, en choisissant le physique du personnage, une action bien particulière s'offre à vous. Ainsi il faudra ne pas hésiter à se rassembler avec des joueurs d'autres corpulences pour devenir plus efficace dans les différentes phases de jeu.

Les balèzes


Le monde de Leelh est très dangereux, ainsi on peut comprendre le besoin que certains survivants éprouvent à obtenir une musculature imposante. Ainsi le balèze, qui ne brille certainement pas par son intelligence, paraîtra beaucoup plus sérieux quand il forcera les portes de divers containers pour le bien du groupe, mais également des murs fragilisés ou des portes récalcitrantes.
A mon avis les premiers placards qu'il a forcé se trouvaient dans une pharmacie au rayon stéroïdes.

Les mioches


Il faut croire que l'espèce humaine a trouvé la force de se perpétuer dans les décombres de leur civilisation. Des enfants voient toujours le jour et se révèlent très utiles dans une communauté. Leur petite taille leur permet de se faufiler dans certains recoins, conduits et tunnels dans lesquels les adultes resteraient bloqués.
Ils peuvent paraître faibles au premier abord, mais pourtant des rumeurs circulent sur de terribles et sanguinaires meutes d'enfants ..

Les minces


Il n'y a pas de régimes alimentaires dans ce monde, ou s'il y en a, c'est un régime contraint et forcé. Les personnes minces tirent avantage du manque de nourriture en conservant la ligne, et ainsi en demeurent légers comme l'air. Ainsi avec ces personnages vous pourrez sauter plus haut, plus loin et ainsi passer par dessus certains obstacles insurmontables par les autres.

Les sportifs


Pas besoin d'être une montagne de muscle pour survivre dans Leelh, mais en posséder un peu peut se révéler fort utile. Ces adeptes du sport auraient pu être de grands sportifs dans l'ancien monde, mais aujourd'hui ce sont simplement des survivants qui s'entretiennent du mieux qu'ils peuvent. De part les exercices physiques qu'ils accomplissent, ils peuvent sans difficultés se hisser sur des échelles, des corniches, ou tout autre paroi permettant l'escalade pour atteindre des hauteurs non accessibles pour les autres.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Leelh ?

46 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 15 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Leelh
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu