Le tome II de Leelh et 14 jours pour tester

D'ici la fin du mois, Leelh passera en version 1.1.1 : la campagne évolue vers le Tome II et invite les joueurs à rêver pour lever le mystère du grand cataclysme.
Le tome II de Leelh et 14 jours pour tester

On le sait, la trame de Leelh plonge le joueur dans un futur proche, dans le Nord de la France ravagé par un mystérieux cataclysme. Résolument axé sur le Roleplay et l'immersion, le Web MMO de 3Dduo s'appuie surtout sur une campagne scénarisée, découpée en épisodes.
Le premier TOME de Leelh, l'Eveil, s'achèvera prochainement (il a notamment permis aux survivants de partir en quête « d'objets uniques de l'ancien temps ») et laissera la place au Tome II. Animé par un maître de jeu tout dédié à la campagne de Leelh, le Tome II doit permettre de commencer à lever le voile sur quelques unes des causes du grand cataclysme.

Dans la foulée et pour permettre au plus grand nombre de prendre part à l'enquête, l'offre d'essai de Leelh va évoluer. Il sera dorénavant possible de découvrir le Web MMO totalement gratuitement pendant 14 jours. Prochainement disponible sur le site officiel.

Et pour mieux accueillir les nouveaux venus, la version 1.1.1 de Leelh attendue d'ici la fin du mois intégrera la notion de rêves : en songe, les survivants pourront découvrir de nouveaux pans du jeu. Les nouveaux venus en profiteront pour suivre le tutorial du jeu, posant les bases du fonctionnement de Leelh. Les autres pourront par exemple y vivre des flashbacks pour collecter des informations sur le cataclysme... à condition d'avoir débloqué les rêves appropriés. A découvrir dès la fin du mois avec la prochaine mise à jour du jeu.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Leelh ?

46 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 15 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Leelh
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu