Animations : deux soirées de bienvenue

Compte tenu de sa forme atypique, Leelh peut parfois intimider les nouveaux joueurs. Pour mieux les accueillir, le Web MMO est ce soir le théâtre d'une animation d'initiation pour les nouveaux venus.

On le sait, Leelh, le Web MMO post-apocalyptique du studio 3Dduo, mise notamment sur le « roleplay » et l'immersion dans un univers à l'atmosphère bien particulière. Si ce type d'approche tend à fidéliser les joueurs déjà bien intégrés, elle peut aussi intimider, voire rebuter les nouveaux venus.
Pour réserver le meilleur accueil aux nouveaux joueurs (et les aider à survivre dans un monde où évoluer seul peut s'avérer compliqué), Leelh organise donc aujourd'hui et demain soir, deux « journées d'intégration » pour les deux principales factions du jeu.

Animations : deux soirées de bienvenue

Ainsi, ce soir mercredi 21 juillet dès 21h, les joueurs sont invités à créer un Fondateur et rejoindre cette faction qui entend reconstruire une civilisation sur la base des ruines laissées par les Anciens dans le cadre d'une « première cérémonie de passage de neutre à Fondateur ». Pour participer à cette animation, rendez-vous est fixé in-game à 21h au campement de base de Emnus, à l'hôpital de fortune de Steto. Des Fondateurs devraient y être présents pour aider les nouveaux venus à rejoindre leur poste avancé en toute sécurité.
Ceux souhaitant rejoindre les rangs Nashen (qui dominent plutôt le jeu actuellement) ont rendez-vous demain, jeudi 22 juillet à 21h, au campement Vico. On nous promet un discours de Samiah Daze, la gestionnaire temporaire de l'avant poste Nashen, avant le début des rites initiatiques.

nashen.jpg

Peu importe la faction choisie, pour mémoire, il est possible d'essayer Leelh gratuitement pendant cinq heures (qui peuvent être « consommées » librement pendant un mois) dans le cadre d'une « offre découverte ». Pour en profiter, rendez-vous sur le site officiel. Sans doute une bonne occasion de découvrir Leelh dans les meilleures conditions.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Leelh ?

46 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 15 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Leelh
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu