Leelh, c'est parti : votre avis

Après quelques mois de bêta-test, Leelh, le Web MMO post-apocalyptique et roleplay, entre en phase d'exploitation commerciale. Partagez votre avis sur le jeu.
Leelh, c'est parti : votre avis

Après quelques mois de bêta-test et un pré lancement la semaine dernière (ayant attiré quelque 15 000 survivants et achevé un serveur dans la foulée), Leelh est officiellement disponible depuis hier soir en version commerciale définitive. Il faudra donc maintenant s'abonner pour profiter du jeu.
Une offre « découverte » est néanmoins lancée avec le jeu : tout joueur qui s'inscrit pourra découvrir Leelh gratuitement pendant cinq heures et au-delà, jusqu'au 24 juin, les formules d'abonnements affichent des tarifs préférentiels (3,49 euros le forfait de 10 heures ou 6,49 euros pour un mois d'abonnement).

Pour mémoire, le Web MMO du studio 3D duo plonge le joueur dans le futur en 2087, dans les ruines du Nord de la France. Dans ce jeu qui vise les « 15-40 ans plutôt rôlistes », il faudra organiser sa survie dans cet univers familier mais ravagé, malgré un gameplay sans concession où rien n'est simple pour tenter de reconstruire une civilisation...
3D duo affirme avoir déjà enregistré plusieurs centaines de pré-abonnements et espère fidéliser 10% à 15% des bêta-testeurs pour finalement atteindre 10 000 abonnés à la fin de l'année. Pour aiguiller les nouveaux joueurs, comme à chaque lancement de MMO, n'hésitez pas à partager votre opinion sur le Leelh, son concept et sa réalisation en publiant vos propres tests, critiques et premières impressions dans MMOpedia.

Réactions (80)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Leelh ?

46 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 15 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Leelh
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu