Soirée de lancement de Leelh

Il est 19h30 tout pile quand les portes s'ouvrent pour tous, aucun retard et c'est rare dans ce type d'événements. C'est une équipe visiblement heureuse de ce qui lui arrive, mais aussi très fatiguée avec les dernières semaines, qui nous accueille.

Il est 19h30 tout pile quand les portes s'ouvrent pour tous, aucun retard et c'est rare dans ce type d'événements. C'est une équipe visiblement heureuse de ce qui lui arrive, mais aussi très fatiguée avec les dernières semaines, qui nous accueille. Dans la salle de l'Aeronef, c'est déjà l'effervescence, de nombreuses personnes arrivent pour jeter un œil aux superbes illustrations ou pour se rafraîchir. La conférence débutera un peu après 20h !

Une vidéo d'introduction est lancée (la même qui suit la création d'un personnage) et on peut dire que l'équipe a mis le paquet sur le son ! En tout cas ça en met directement plein la vue et l'ambiance est posée.En exclusivité, les spectateurs auront eu le privilège de voir quelques captures de la conception du level design de certains endroits de Lille, notamment la Grande place. Chaque équipe présentera son rôle, ses aspirations et leurs remerciements, de grands moment de franche rigolade. On comprend comment ils tiennent vis à vis de la fatigue et de la tonne de travail, la bonne ambiance dans les locaux a l'air de mise.Vint le tour des partenaires de lâcher un petit discours d'encouragements à l'équipe de Leelh. On retrouve sur écran géant leurs implantations dans le jeu, comme le Furet du Nord par exemple, ou même un immeuble Allociné. Un élu local représente la maire de Lille qui, elle aussi, semble très intriguée par une telle entreprise en apportant son soutien à l'équipe de 3Dduo.

Conférence

2 concerts suivront cette conférence, et c'est une équipe exténuée, mais heureuse, qui réalise le chemin parcouru depuis tout ce temps. Le succès de cette soirée semble même les avoir surpris, il faut dire qu'il y avait du monde, il fallait slalomer pour atteindre le bar c'est dire. Prêt de 200 personnes sont passées à l'Aeronef ce soir là, bref une soirée de lancement réussie.

Public

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Leelh ?

46 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 15 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Leelh
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu