Leelh s'annonce en bêta ouverte

Après des mois d'alpha-test fermé et des semaines de CBT, Leelh s'annonce enfin en bêta ouverte... avec en prime un nouvel événement sur le serveur spécial de test : la Battle Royal.

Leelh, le web MMORPG mature de 3Dduo, poursuit son bonhomme de chemin et entrera en bêta ouverte ce week-end, dernière ligne droite avant la release prévue pour fin de ce mois.

Ainsi, chaque personne inscrite durant cette semaine recevra automatiquement par mail une clé lui offrant l'accès à la bêta, et ce pour tout le temps de cette phase, soit une grosse semaine. En plus de pouvoir participer à un événement créé spécialement pour cette bêta, la battle royal.

Leelh s'annonce en bêta ouverte

Chaque personnage arrivera donc sur le serveur prévu à cet effet, avec en mains un objet totalement aléatoire. À chaque fois qu'il tuera un autre joueur, il gagnera un autre objet, choisi aléatoirement également. N'oubliez pas que la mort y est permanente !
Le gagnant de l'animation remportera un signe distinctif exclusif sur son personnage, après la release.


Outre cette nouvelle, nous apprenons également la mise en place d'un tarif spécial alpha et bêta testeurs, visant à récompenser et remercier tous les joueurs ayant pris part à ces mois de tests. Cette formule d'abonnement ne comprend qu'un tarif : 29,99€ pour un an, soit douze mois aux prix de six. Cette offre ne sera évidemment disponible que pour les comptes créés avant la release finale.

En espérant vous croiser nombreux en jeu cette semaine...

Réactions (89)


Que pensez-vous de Leelh ?

46 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 15 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Leelh
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu